Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Crop des Angels n 5

Coucou les Angels , j ai finis ma page . Merci Sonia pour les  idees , les astuces et tout ton savoir faire ,  j ai aime faire toutes ses petites choses . Je sais que les autres ateliers etaient super ,  mais pas de chance je n etais pas là .

IMG_0287IMG_0289

Mes filles quand elles etaient petites , ou la la  que le temps passe !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, contente de la voir finie, même si Sylvie a raison, bien plus lumineuse en vrai...;-D<br /> bravissimo !!!
S
Tres belle ta page
T
Je suis bien contente de l'avoir vue en vrai parce qu'elle est tellement plus jolie qu'en photo !! Une vraie réussite cette page, avec un excellent choix de couleurs
S
bravo ta page est très très jolie<br /> bisou<br /> sev
V
Ô peuchère C'est chouette. Tu as choisi de bien jolies couleurs.
Publicité