Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
11 novembre 2009

Petites reas avec du grungepaper

Des petites realisations en grungepaper faites entre copines ,  je trouve que les idees etaient vraiment superbes ,  d abord  d idee du porte chequier  merci Veronique et l idee des bijoux et du modele des petits carres merci Sylvie . Je me suis bien amusee  a cette journee patouillage . En rentrant mes filles ont adorees leurs petits bijoux fait maison .

Le porte chequier : je l ai fais de deux couleur  pour aller avec un sac noir ou marron .

DSC06816

DSC06817

Les petits cadeaux pour mes filles :

DSC06819 DSC06823

DSC06820DSC06822

         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que la couture ne te fait pas peur, à toi...<br /> super rendu, ces petits carrés imprimés et texturés...<br /> à bientôt<br /> véronique
T
Ah enfin bis repetitat, lol<br /> Tes pendentifs sont vraiment très beaux, j'adore !<br /> (tes nouvelles empreintes sont prêtes, je te les apporte demain)<br /> Bisous
V
Ah... enfin ! ;)<br /> Jolis pendentifs, n'est-ce pas ? Il est vrai que les carrés étaient une idée sympathique.
Publicité