Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
2 mars 2011

marche de Noel

je me suis fait remonter les bretelles gentiment par mes scrapcopines car je ne mettais pas a jour mon blog regulierement et elles ont tout a fait raison . Donc je vais essayer de temps en temps d y penser !!!! lol

quelles photos de mon marche de Noel que j ai fais avec ma copine Florence a Morsang sur Seine .   C etait  une experience que j ai beaucoup aimee .

DSC08777DSCN3684DSC08782DSC08779DSC08784DSC08786DSC08788DSC08780     

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand vous vous mettez au boulot, ça rigole pas toutes les deux !! enfin ça rigole pas... je voudrai bien vous voir ne pas rigoler toutes les deux...ça doit être plutôt RARE...
T
ah quand même !!!! LOL<br /> <br /> Vu les merveilles que vous avez réalisées, ça aurait été une honte de ne rien nous montrer, lol<br /> Et oserai-je demander pour l'année prochaine ... plus de gros plans ? /-°°
Publicité