Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
9 avril 2008

100 % coquine

Nouvelles pages pour le challenge du mois ???? toujours en retard comme d hab , mais je l ai fait ( alors je suis contente ).Il y en a meme deux . La premiere j ai fait un coeur avec des attaches parisiennes , d ailleurs je trouve qu on dirait des smarties vous trouvez pas ???

DSC02018DSC02020

la deuxieme , avec des sequins

DSC02029DSC02030

voilà  , merci d avance pour les petits messages .   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la comparaison avec les smarties, lol. J'aime beaucoup le design de ta page et ce noir/rose
S
quel joli coeur de "smarties", excellente idée !!!..;-)<br /> et bravo pour les sequins, tu as du bien t'amuser...c'est parfait !!!..;-D
V
Jolie idée les smarties :)
S
Coucou Marie, ta page est tres sympa tu as du bian t'amuser avec les sequins.Bisous.
C
extra Marie, bravo pour ton challenge super bien réussi , et le rose te va à merveille !!<br /> bisou
Publicité