Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
7 avril 2009

Miss Cindy

Me revoila  apres une petite pause ,  comme beaucoup j ai du mal a trouver le temps de faire tout ce que je veux , meme avec les bonnes resolutions prises en debut d annee cela ne change rien aux annees precedentes . Mettre mon blog a jour regulierement  ce n est pas encore pour cette annee ........on vera    l annee prochaine .... lol

Voila une page proposer par Sylvie Tova le lundi soir a l association de Savigny Sur Orge , partie d une dictee de page qui etait deja proposer par Pascale Penin . C etait vraiment tres sympa  , j ai pris un reelle  plaisir a realiser ma page c est par là :

  DSC04783DSC04785

J ai reussi a agrandir les photos , j espere que c est la bonne taille , merci Sonia B et Severine pour les conseils . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page Madame. J'aime beaucoup ton contour de broderie.
Publicité