Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
7 septembre 2009

Mes realisations de ses derniers mois .

Me revoila apres une absence assez longue , je profite aujourd hui de me ratrapper . Je poste mes petites reas de ses derniers mois . Je vais avoir du mal a etre bavarde devant l ecran , alors il n y aura que des titres . C est par ici :

Page printaniere :

DSC06654DSC06663DSC06656

Page 100 % photo :

DSC06733

Page portrait :

DSC06732

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ta page printanière, elle est fraîche et gaie !!
V
La page printanière est toute gaie.<br /> Joli effet également de la page "100% photos"... Pourquoi acheter tout plein de décos ;)<br /> Beau portrait de ta fille, même si je trouve que le turquoise lui va beaucoup mieux ;))
Publicité