Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'mi
Publicité
Archives
17 septembre 2009

Je suis au defi ...

Me voila au defi depuis un petit moment  mais le temps  passe vite et je n avais pas trop le temps .   Donc je suis au defi .........mince alors . En plus cerise sur le gateau  " le rouge  "  la couleur que je deteste .....           Sacree Veronique , tu savais que je me tirerai les cheveux ...lol ..

DSC06758 un mini album realise a une crop dans un kit , le seul  mini rouge que j ai .

DSC06759 une bougie realisee par Ophelie a l ecole .

DSC06762 une lime a ongle

DSC06761 une pate a sel realisee a l ecole par Ophelie

DSC06763 la poupee barbie  d Ophelie

DSC06764 cousin de la chambre d Ophelie

DSC06765 sac du college de Jessica .

Voila mes sept objets rouge  et je peux vous dire que cela a ete tres dur , le rouge est une couleur tres rare chez moi ( heureusement que mes filles aiment le rouge ) ....mdr .

C est la premiere fois que je me prete au jeu des defis et je crois que je dois choisir une ou plusieurs personnes mais j ai besoin d aller demander conseil a dame Veronique pour plus de details . Je reviendrai demain pour continuer cette aventure rigolotte .   

A demain , Marie .

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah super ! Allez c'est pas mal le rouge quand même :-))
V
Je dois reconnaître que je me doutais bien que ce serait un vrai défi, mais bravo les filles pour votre réponse collégiale...
Publicité